Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:17 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:17 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Marcory/ Fraude sur l’électricité : Un jeune meurt par électrocution

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Koffi Koffi Arthur âgé d’une vingtaine d’années est mort par électrocution, le dimanche 19 mai 2019, dans les environs du Stade Konan Raphael, à Marcory Sicogi.

Koffi Koffi Arthur, natif de Gourominankro, village situé à une quinzaine de kilomètres de Yamoussoukro, a été rayé de la carte des vivants, le dimanche 19 mai 2019. Ce jeune d’une vingtaine d’années qu’on présentait comme un homme rompu aux métiers de l’électricité, est malheureusement mort « à la tâche », non loin du Stade Konan Raphael.

Selon nos sources, aux environs de 9h, les services de Koffi Koffi Arthur ont été sollicités pour faire valoir ses compétences dans le secteur sus-indiqué. A l’aide d’une échelle, il monte sur le toit d’une maison, en vue de faire un travail sur un poteau électrique. Que s’est-il passé pour qu’Arthur perde l’équilibre pour se retrouver à terre ?

Une chose est certaine, il est projeté au sol avec son échelle, non sans pousser un cri strident qui déchire tout le secteur du Stade Konan Raphael au point de parvenir à son mentor, NA, qui, lui, était en train de prendre part à une partie de football. En fait, une partie de pousse ballon, en cette matinée dominicale.

Les minutes qui suivent, tout le quartier accourt au lieu de l’accident. De bonnes volontés tentent de secourir Arthur en le touchant avec un bois sec. Selon nos sources, l’infortuné a poussé, à deux reprises des soupirs, avant de rester inerte.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR