Koffi Koffi Arthur âgé d’une vingtaine d’années est mort par électrocution, le dimanche 19 mai 2019, dans les environs du Stade Konan Raphael, à Marcory Sicogi.
Koffi Koffi Arthur, natif de Gourominankro, village situé à une quinzaine de kilomètres de Yamoussoukro, a été rayé de la carte des vivants, le dimanche 19 mai 2019. Ce jeune d’une vingtaine d’années qu’on présentait comme un homme rompu aux métiers de l’électricité, est malheureusement mort « à la tâche », non loin du Stade Konan Raphael.
Selon nos sources, aux environs de 9h, les services de Koffi Koffi Arthur ont été sollicités pour faire valoir ses compétences dans le secteur sus-indiqué. A l’aide d’une échelle, il monte sur le toit d’une maison, en vue de faire un travail sur un poteau électrique. Que s’est-il passé pour qu’Arthur perde l’équilibre pour se retrouver à terre ?
Une chose est certaine, il est projeté au sol avec son échelle, non sans pousser un cri strident qui déchire tout le secteur du Stade Konan Raphael au point de parvenir à son mentor, NA, qui, lui, était en train de prendre part à une partie de football. En fait, une partie de pousse ballon, en cette matinée dominicale.
Les minutes qui suivent, tout le quartier accourt au lieu de l’accident. De bonnes volontés tentent de secourir Arthur en le touchant avec un bois sec. Selon nos sources, l’infortuné a poussé, à deux reprises des soupirs, avant de rester inerte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article